GARANTIE 24 MOIS
Découvrez nos tous nouveaux programmes de garanties ! La garantie Nord-Américaine 24 mois, une assistance routière ainsi qu’une garantie pour vos pneus et rouler en toute sérénité avec Certifié Auto Service.
Garantie Nord-Américaine 24 mois
Trouvez l’atelier
le plus prèsSimmons Tire and Service Centre Ltd. Certifié Auto Service
5 Trans Canada Highway
Deer Lake (NL) A8A 2E5
LA GARANTIE NORD-AMÉRICAINE 24 MOIS / 40 000 KM COUVRE :
Cette garantie est réservée exclusivement à l’acheteur initial du véhicule et ne s’applique pas à un futur propriétaire en cas de revente pendant la période de validité. Émise par l’atelier de réparation mentionné sur votre facture, cette garantie peut être reconnue par d’autres ateliers partenaires, que ce soit aux États-Unis ou au Canada. Il est important de noter que cette garantie n’engage pas Automotive Business Solutions, ses affiliés ou ses employés, mais qu’ils agissent simplement en tant qu’administrateur. Pour toute question ou assistance, vous pouvez contacter l’administrateur via le numéro indiqué. La garantie n’est pas transférable et ne couvre que l’utilisation personnelle et non commerciale du véhicule. Enfin, les frais pris en charge ne dépasseront pas le montant initial du service, et toute réparation supplémentaire sera à votre charge.
- Systèmes de climatisation, de chauffage et de contrôle de température
- Système de freinage
- Système de refroidissement du moteur
- Système électrique, y compris les systèmes de démarrage et de charge
- Performances du moteur, services de conduite et réparation
- Système d’échappement
- Système d’alimentation en carburant
- Système d’allumage
- Système de gestion électronique du moteur et systèmes informatiques de bord (moteur, carrosserie, freins et suspension)
- Système de régulation de vitesse
- Système de direction/suspension, roulements de roue, joints CV/joints U, demi-arbres et arbres de transmission
- Embrayages
- Réparation ou entretien du différentiel (à l’exclusion des boîtes de vitesses)
- Autres réparations mineures
Lorsque vous faites appel à la garantie, l’atelier pourra choisir l’option la plus appropriée : réparer le problème, remplacer les pièces défectueuses, ou vous rembourser le montant des réparations couvertes. De plus, la durée de la garantie sera prolongée en fonction du nombre de jours pendant lesquels votre véhicule est pris en charge par l’atelier pour les réparations sous garantie.
COMMENT BÉNÉFICIER DES RÉPARATIONS SOUS GARANTIE
Vous devez conserver une copie de la facture de réparation originale et la présenter dans les 90 jours suivant la réparation lorsque vous devez requérir un service sous cette garantie.
- Si le véhicule est à l’intérieur d’un rayon de 40 km de l’atelier
- Le véhicule doit revenir à l’atelier pour la réparation sous garantie.
- Si le véhicule est à l’extérieur d’un rayon de 40 km de l’atelier
- Vous devez contacter l’administrateur de la garantie au 1-833-371-2227, de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi (heure de l’Est), le samedi de 9h00 à 18h00, à l’exclusion des jours fériés. L’administrateur indiquera l’établissement participant le plus proche.
- En aucun cas, les frais de réparation sous garantie ne peuvent excéder les coûts de la réparation ou de l’entretien d’origine.
- Les couts seront payés directement à l’atelier qui a effectué la réparation sous garantie. Si ce dernier n’accepte pas d’être remboursé par l’administrateur de la garantie, le consommateur devra débourser le montant de la réparation et ensuite faire une demande de remboursement à l’administrateur de la garantie (délai maximal de 90 jours pour faire une demande).
SERVICES EXCLUS
La garantie ne couvre pas les services et réparations non spécifiquement mentionnés comme inclus.