Garanties – Nord-Américaine

GARANTIE 24 MOIS

Découvrez nos tous nouveaux programmes de garanties ! La garantie Nord-Américaine 24 mois, une assistance routière ainsi qu’une garantie pour vos pneus et rouler en toute sérénité avec Certifié Auto Service.

Garantie Assistance Routière 

Garantie Nord-Américaine 24 mois

Garantie Protection Routière

Trouvez l’atelier
le plus près


Changer d’atelier

Eric D Auto Service Certifié Auto Service

1943 Rte. 310, Coteau Rd.

Lameque (NB) E8T 3K9

dimanche
fermé
lundi
08:00 – 17:00
mardi
08:00 – 17:00
mercredi
08:00 – 17:00
jeudi
08:00 – 17:00
vendredi
08:00 – 17:00
samedi
08:00 – 13:00

LA GARANTIE NORD-AMÉRICAINE 24 MOIS / 40 000 KM COUVRE :

  • Systèmes de climatisation, de chauffage et de contrôle de température
  • Système de freinage
  • Système de refroidissement du moteur
  • Système électrique, y compris les systèmes de démarrage et de charge
  • Performances du moteur, services de conduite et réparation
  • Système d’échappement
  • Système d’alimentation en carburant
  • Système d’allumage
  • Système de gestion électronique du moteur et systèmes informatiques de bord (moteur, carrosserie, freins et suspension)
  • Système de régulation de vitesse
  • Système de direction/suspension, roulements de roue, joints CV/joints U, demi-arbres et arbres de transmission
  • Embrayages
  • Réparation ou entretien du différentiel (à l’exclusion des boîtes de vitesses)
  • Autres réparations mineures


COMMENT PROCÉDER

Vous devez conserver une copie de la facture de réparation originale et la présenter lorsque vous demandez un service sous cette garantie.

  • Si le véhicule est à l’intérieur d’un rayon de 40 km de l’atelier
    • Le véhicule doit revenir à l’atelier pour la réparation sous garantie.
  • Si le véhicule est à l’extérieur d’un rayon de 40 km de l’atelier
    • Vous devez contacter l’administrateur de la garantie au 833-371-2227, de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi (heure de l’Est), le samedi de 9h00 à 18h00, à l’exclusion des jours fériés. L’administrateur indiquera l’établissement participant le plus proche.
    • Les frais de réparation à titre de la garantie ne peuvent en aucun cas dépasser les coûts de la réparation ou de l’entretien d’origine.
    • Les couts seront payés directement à l’atelier qui a effectué la réparation sous garantie. Si ce dernier n’accepte pas d’être remboursé par l’administrateur de la garantie, le consommateur devra débourser le montant de la réparation et ensuite faire une demande de remboursement à l’administrateur de la garantie (délai maximal de 90 jours pour faire une demande)